conseil·John Ali·l'amour dans la vraie vie·Vacances

Conseils pour choper en été

té-2014-les-bons-plans-vacances-en-auberges-de-jeunesse-avec-la-fuaj-e1399909026858

Voilà donc mon quatrième article, ce qui fait  de mon premier l’antépénultième de celui-ci. J’ai le plaisir de me faire assister par Simba le petit chat sauvage que j’ai trouvé derrière ma télé. Ne me demandez pas comment il a atterri là, je n’en sais rien. Le plus important c’est qu’on s’entend bien et que c’est un sacré avantage pour choper, plus que mon hamster. Comme vous le savez, en ce moment se déroule l’euro de football et tout tourne autour de ça ! C’est pourquoi j’ai décidé de ne pas écrire un article par rapport à ça ! Même si j’ai chopé cette semaine pour fêter la qualification de la France. Et oui, Juanita une douce étudiante portoricaine… C’était d’ailleurs dans un bar portoricain à 3h du matin. Sa poitrine était tellement belle que je me souviens de tout ce qui touche à sa rencontre. Enfin bref… Pour cet article je vais vous expliquer comment j’ai profité du soleil afin de choper, ou plutôt essayé de choper.

imgres

En finir avec le cinéma

Ça y est, l’été est revenu ! Outre le fait que je passe mon temps à regarder les courbes et les parties dénudées à travers la ville quand je me déplace en tram, une autre chose me fait plaisir. En été, l’invitation au cinéma devient naturellement illogique. Du coup plus besoin de vous asseoir dans une position inconfortable pendant 2h, à vous demander si ça lui ferait plaisir ou si ça la gênerait d’avoir un contact avec vous, de fantasmer à faire une partie de jambes levées, de vous demander si l’obscurité de la salle cache bien le boa qui s’est réveillé entre vos jambes suite au point précédent et pour finir de mater des films à chier comme la Tour Montparnasse 3 !!!! Fini le cinéma, en été je vous conseille d’aller en terrasse.

ParisEst-bonplan-hautParis-denysbeaumatin.jpg

Profiter des terrasses

Quel bonheur que d’acheter des pintes de bières à 6€ sous un soleil qui vous défonce la gueule juste pour faire comme tout le monde et profiter ou plutôt abuser des quelques rayons de soleil. C’est comme si vous enfermiez un gosse des années sans le laisser bouffer et que vous le libériez le jour de Noël (oui, un gosse ne meurs pas de faim si tu ne lui donne pas à bouffer pendant 1 an, si tu ne me crois pas je t’invite à reproduire l’expérience). Enfin si vous invitez votre futur potentiel plan cul ou femme à boire un coup, n’oubliez pas que vous n’êtes pas entre potes. Donc si vous commandez 12 pintes comme avec vos amis vous serez le seul à ressembler au grand Schtroumpf bourré, vos amis seront pas là et vous n’aurez rien de mieux à faire que de vomir sur les ballerines (oui ça se porte encore en 2016) de votre partenaire. Favorisez le jus de tomate, les sirops et pourquoi pas un rosé ! J’ai une préférence pour le jus de tomates, je suis un hipster.

 

20183-160517200203432-32336219198278755441-415397

Éviter les balades en ville

En plus de la pollution qui vous tue et de jambes dénudées qui ont pris d’assaut la ville et qui réduiront vos chances de choper parce que vous regarderez quoi qu’il arrive, d’autres choses sont à éviter en ville. Au cas où vous habiteriez Winestruckweyersheim comme le fondateur du site Toutafaitmoi.net et que vous ne seriez pas au courant, les tristes jours dans notre pays continuent. Il y a des manifs pour tout, pour tous ! C’était la seule chose à quoi la manif pour tous avait servi, encore plus inutile que la cause qu’ils défendaient. Il y a #NuitDebout, #MatinEnLevrette, #MidiLotus, … Sans oublier les prolos qui manifs en passant du Maître Gims parce que le père caché de Joey Sarkozy, Nicolas Sarkozy est le plus grand enfoiré qu’on ait connu et qui fait que les prolos crèvent de faim et mangent le charbon qu’ils minaient autrefois. Ah oui, il y a aussi les taxis aussi intelligents que mon hamster qui manifestent contre Uber au lieu de s’adapter au marché. En fait ils sont tellement cons que j’ai vu un taxi rentrer de la manif en Uber et draguer la conductrice. En attendant que la manifestation devienne une pratique anticonstitutionnelle dans notre oligarchie Vallsienne pour donner raison au CRSS qui tueront bientôt les manifestants. Si vous voulez vous balader, je vous conseille d’aller en campagne et de profiter du soleil, et du grand air ! Winestruckweyersheim est connu pour son joli parcours de randonné !

 

5502a09b89032

Bannir la politique

C’est sans doute le sujet qui divise le plus, et en ce moment peu de choses vont bien ! Du coup si vous ne voulez pas paraître chiant et tirer votre coup ou vous marier je vous conseille d’éviter ce sujet dans tous les cas. Évitez de parler de l’euro aussi.

Je me dois d’en finir là pour cette article. Le chat m’a mordu et j’ai un testicule de sang qui se développe au niveau du coude !

Laisser un commentaire

