beauté·conseil·Cordulo·Mode·sois un stéréotype et tais toi·Tuto·Vacances

Alerte à Malibu !

Pour fêter la journée internationale de la mer et le retour du beau temps, je vous propose en exclusivité mes petits conseils mode et mes bons plans estivaux.

Pamela Undersun.

image

Quand les 90′ reviennent, comment ne pas penser à une magnifique blonde platine qui joue les secouristes à Malibu? Alors tous à vos monokini et vos shorts de bain écarlates ! Vous pouvez même tenter de courir au ralenti sur une plage mais c’est à vos risques et périles mes chéries !

Équipement indispen-sable.

Équivalent de la grande valise quand on part à l’étranger, le sac de plage est l’élément le plus important de votre équipement de plagiste. Il vous faut aussi prévoir un moment moins agréable mais tout aussi important : le retour ! Vous vous devez d’être toujours au top et je vous conseille pour cela la longue robe blanche et vaporeuse (pour mes chéries) et le débardeur col V avec short en lin (pour mes chéris).

Cha-peau bronzée.

Rentrer de vacances avec un coup de soleil sur le nez, en dehors de la douleur, c’est pas vraiment esthétique ! Il faut donc couvrir votre tête. Choisissez alors entre une casquette pour une dégaine sporty-cool,  un chapeau de paille pour le folklore estival ou bien une capeline glamour pour une allure baby-doll. En complément, n’oubliez pas vos magnifiques lunettes de soleil qui doivent bien évidemment être en accord avec votre chapeau pour éviter les incohérences stylistiques.

image

Et surtout n’oubliez pas d’être toujours magnifaïk !

Laisser un commentaire

