conseil·John Ali·Tuto

5 astuces pour réussir votre premier rendez-vous

look-shabiller-premier-rendez-vous

On ne vit pas dans une société anarchique, notre société à des règles. Le premier rencart, lui aussi à ses règles. J’ai croisé sur le site d’un compère les « 10 astuces pour réussir votre premier-rendez-vous ». Je reste sceptique quant à mon expérience, et pour cela je vais corriger les 5 premiers points que j’ai lus (je lirais sans doute la fin plus tard). Je vous présente donc les 5 premières astuces pour réussir votre premier rendez-vous (pour homme). En vert le titre d’origine.

1 – Rester tendu

Une tension interne, quand elle n’est pas extrême permet de se donner à fond. Soyez un minimum tendu, votre tension montre votre intérêt pour celle que vous rencontrez. Faites le test avec votre main. Regardez votre main. Sentez-vous une tension ?
Autre point il est évident qu’être trop détendu risque de laisser place à des fuites gastriques ou pire, une fuite du plat indien de la veille. Vous l’aurez bien compris. Restez tendu !

2-Ne soigner pas trop votre allure
Pourquoi soigner votre allure pour le premier rendez-vous ? Je vous conseille de ne pas soigner votre allure. Soyez naturel, comme cet instant où vous lisez cet article. Cela vous évitera celles qui vous soutirent de l’argent. De plus ça permettra aussi à la personne en face de voir votre vrai personnalité et cela permettra que votre histoire soit plus longue qu’une simple entrée et sortie dans un ascenseur qui vous élève ou qu’un shoot de tequila.

3-Arriver à l’heure en retard
On aime tous les gens créatifs. Et les gens créatifs arrivent très souvent en retard ! Donc ne vous mettez pas la pression, votre partenaire saura faire le lien et sera attirée par votre créativité. Sinon, laissez tomber elle n’en vaut pas la peine.
De plus avec 5 minutes de retard on peut de suite voir si c’est une râleuse, et 5 minutes de retard ce n’est jamais grave.

4-Sintéresser à l’autre
Le meilleur moyen c’est de s’ouvrir à l’autre, essayez d’attacher votre partenaire à votre vie, vos inspirations, vos passions. Si elle vous trouve intéressant, elle voudra vous revoir ! Quant à vous, elle aura tout le temps pour vous intéresser plus tard ! Difficile de juger sans avoir vu ce qu’il y a de plus intéressant.

5-Ne pas parler des ex
C’est peut-être un peu tabou. Il n’en est pas moins que c’est un excellent moyen d’analyser ce qui lui plait et ce qu’elle attend de vous. Vous pouvez aussi en connaitre plus sur sa personnalité.
De votre côté parlez uniquement des qualités de vos ex. Vous mettrez ainsi la barre haute et créera une tension qui empêchera la fuite de l’indien qu’elle a mangé la veille.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s