conseil·Hermine Grangle·l'amour dans la vraie vie·le célibat

6 bonnes raisons de profiter de son célibat

Chercher l’amour, c’est bien, s’y préparer, c’est mieux. Si vous tenez à être prêt lorsque le grand amour frappera à votre porte, occupez-vous d’abord de votre célibat! Comment cela? En vous munissant de la check list des choses à faire tant qu’on est encore célibataire!

//giphy.com/embed/mHkmwEhT6zZGU

via GIPHY

  • Profitez de votre temps. Faites-en ce que vous voulez, rester devant la télé ou l’ordinateur, traîner dans les magasins, s’endormir dans la baignoire,…Bref. Pour l’instant, personne n’est susceptible de vous interrompre dans vos petits moments rien qu’à vous.
  • Profitez de votre espace. Un jour, il se pourrait que vous ayez à faire de la place dans votre penderie. Ou à veiller continuellement sur la position de la lunette des wc. Hé ouais, la galère!
  • Profitez de votre lit. Rien n’est plus jouissif que de pouvoir dormir en étoile de mer ou de s’enrouler dans sa crysa-couette sans que personne ne vous donne des coups de coude ou de genou au beau milieu de la nuit.
  • Profitez de vos amis. Surtout de ceux qui ne sont appréciés que par les gens qui les aiment vraiment. Ou des célibataires les plus endurcis. Bientôt ils refuseront de tenir la chandelle pour certains, ou d’avoir à supporter ce « partenaire mal choisi » selon d’autres.
  • Profitez de votre argent. Tant que vous êtes seul(e), pas besoin d’ouvrir un compte épargne pour les cadeaux de Noël de la belle-famille et le tralala supra-romantique de la Saint-valentin et autre anniversaire.
  • Profitez de vos poils, et de vos petites odeurs. D’ici peu de temps vous les traquerez avec acharnement.

 

En conclusion,  soyez quelque peu égoïste tant que vous le pouvez. Il n’y a rien de mal à cela, surtout si l’on considère que bientôt tous ces avantages vous paraîtront risibles face au bonheur du partage total et inconditionnel qu’implique la vie à deux. 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s