conseil·John Ali·l'amour dans la vraie vie·typologie

Hipster vs Djihadiste

Avec l’actu du moment j’ai un peu de mal à pécho. Ma barbe est aussi douce que les fesses de ma petite sœur, mais ça ne fait pas le même effet auprès des gens. J’ai donc décidé mesdames d’écrire un article pour vous rassurer et faire en sorte que vous me regardiez comme Gérard, 67 ans, regarderai ma sœur de tout juste 18ans.

Je vais vous aider à distinguer un Hipster d’un Djihadiste en citant quelques points de leur quotidien. Attention quelques fois les différences sont très subtiles.

Réunion de 9h

Hipster : Salle de Réunion, entre copains/collègues à organiser le déroulé de la journée.

Djihadiste : Chez Jahwad, entre copains/collègues à organiser le déroulé de la journée.

C’est logique, le lieu de travail en dit long sur l’activité du bonhomme.

 

Déjeuner de 12h

Hipster : #vegan #glutenfree #lactosefree

Djihadiste : #hallal #pigfree #alcoholfree

Le but est de distinguer les différentes privations alimentaires des deux.

 

Activité sportive de 17h

Hipster : On va s’entraîner dans un club atypique dans le coin dont le slogan est « Viens te faire éclater avec nous »

Djihadiste : On va s’entraîner dans un club atypique du coin dont le slogan est « Viens t’éclater avec nous »

Vous noterez que le hipster a toute liberté (homo)sexuelle contrairement au djihadiste

 

Détente de 22h

Hipster : Avec des amis, posés dans un beau quartier. En train de boire du vin et prendre de la coc’ en rigolant « T’as vu ses seins, on sait où accrocher les guirlandes»

Djihadiste : Avec des amis, roulant dans un beau quartier. En train de boire de l’eau et prendre du captagon en déclarant « T’as vu ses seins, on sait par où commencer »

Voilà mesdames, il est claire que les différences sont très subtiles mais j’espère que je vous aurez éclairé. Arrêtez d’avoir peur et n’ayez pas peur d’accoster tous les barbus.

Laisser un commentaire

