Hermine Grangle·l'amour dans la vraie vie·St Valentin

Célibataire à la Saint Valentin : Do & Don’t

Pas de Valentin à exhiber fièrement à votre bras en ce fameux week-end du 14 février ? Vous entendez le désastre émotionnel qui arrive à grands pas ? Pas de panique, Hermine est là pour vous donner 5 conseils pour passer une bonne Saint Valentin, même en étant célibataire ! ( ben oui quoi, fêter l’amour n’est interdit à personne, sauf à une peut être… mais les gens n’aiment pas qu’on prononce son nom 😉 )

bridget

Conseil n°1

Ne restez pas seul ! Le monde est plein de célibataires qui s’ennuient à la Saint Valentin, alors unissez-vous pour haïr ensemble tous ces couples mielleux qui vous filent la nausée ! Préparez-vous un super buffet de grignotage anti-déprime, et n’oubliez pas de dire à vos amis que vous les aimez. Eh oui, ça compte aussi !

Conseil n°2

Faites-vous une playlist de circonstance : mettez Adèle et « My Girl » de Nirvana au placard, Anais et ses « Mon cœur, Mon amour » faire leur effet sur votre résignation et pour se remotiver, exhiber votre annulaire avec Queen B 😉

Conseil n° 3 

Ne repensez (surtout !!) pas à votre ex. Vous savez pourquoi.

 Non-non, même pas pour savoir ce qu’il est devenu depuis, et encore moins pour savoir ce qu’il fait ce soir !

Conseil n° 4 

Oubliez le cliché de l’âme solitaire qui squatte le canap’ en pyjama jusqu’à ce que la date affichée passe au 15/02. Les couples qui sortent ne sont pas ceux qui ont le plus besoin d’être endimanchés : Le mec macqué sait très bien ce qu’il y a sous la nouvelle petite robe rouge de sa copine, il en voit juste une version différente tous les ans à la même date. Le beau mec célibataire, qui se trouve au bar là au coin de la rue, lui n’a aucune idée de ce qui se trouve sous la vôtre… Alors vous allez me faire le plaisir de mettre cette tenue et de sortir le rejoindre pour qu’il puisse finir par le découvrir !!

Conseil n° 5 

Vous n’habitez pas un quartier très animé ? Pas de bar au coin de la rue et encore moins de séduisants célibataires qui vous y attendent ? Aller faire un tour sur toutàfaitmoi.net, et vous n’aurez certainement plus besoin de cette liste le 14 Février prochain 😉

 

 

 

Pssssst! ces conseils sont aussi valables pour les garçons!

Publicités

Une réflexion au sujet de « Célibataire à la Saint Valentin : Do & Don’t »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s